Indonésie, Indonésie

The Legian Bali 5*

À partir de 1 997 € par personne
De Paris le 13/03/2018
pour 5 nuits

Réservation

Date disponibles

Date de naissance

* de 0 à 18 ans, au début du voyage
Descriptif du séjour

Situation

Seminyak, dans la partie la plus branchée de l'île, sur la côte Sud-Ouest. C'est ici qu'on trouve les restaurants et les bars branchés ainsi que les boutiques d'artisanat les plus modernes, et les plus chères. Mais cela reste donné, eu égard à la qualité. Kuta est à 3 km. L'aéroport à 30 minutes. 
 
 L'hôtel est directement sur une plage superbe mais avec des rouleaux. On s'y trempera volontiers, de-là à nager, c'est moins sûr.

Hébergement

C'est un hôtel construit de manière moderne tout en gardant le style géométrique léger des constructions balinaises. Un exemple d'adaptation du traditionnel à des techniques modernes. Des bassins avec de l'eau qui ruisselle et des plantes aquatiques forment un rempart entre la rue et la réception de l'hôtel. 
 
 Toutes les chambres sont tournées vers la mer et la belle plage (quoique houleuse parfois, voire souvent) de sable, isolées ainsi des bruits de la station. Un jardin entoure l'édifice. On sera d'abord surpris par les volumes avec des plafonds très hauts, des colonnades ménageant de-ci de-là des alcôves douillettes. 
 
Le resort fût un hôtel de la chaîne GHM jusqu’en 2016. La décoration a gardé la touche avec une mise en scène soignée surtout la nuit. Cela fait le plus grand effet.  
 
Ici on dit des Suites. Normal, elles sont conçues comme des appartements ; la plus petite faisant dans les 90m². Toutes les suites ont vue mer. Il y en a 67, sur 4 étages desservis par ascenseurs. La 1ère catégorie est appelée : Studio Suite (celle que nous vendons en prix de base).

Restauration

Un restaurant moderne, cuisine européenne avec influences asiatiques, tout ce qu'on aime quoi. Open kitchen très à la mode. On voit les chefs s'affairer. 
 
Un bar douillet près de la réception. En fait, de réception il n'y a que des grands fauteuils où l'on vous accueille avec un verre de bienvenue et où l'on effectue les formalités d'enregistrement gentiment, sans formalisme. The Legian a ouvert un nouveau bar, le Ocean Bar. Un lieu qui sert les meilleurs cocktails. A tester durant les couchers du soleil. Un Resort qui monte d'un cran et qui se bonifie avec les années.

Sports & loisirs

Outre la plage aménagée, splendide piscine à débordement sur la mer. Bain pour enfants. On y a ajouté une 3e piscine depuis 2012. Au bord de la plage, elle est réservée aux adultes et mesure 30m. 
 
Superbe et très raffiné spa avec toutes sortes de traitement et surtout salles de massage sur la plage. Baignoires extérieures et douches - bain de vapeur. 
 
Salle de fitness. Accès gratuit. Classes de yoga gratuites. 
 
Spa
Avec ses 6 pavillons de traitements, le spa du Legian offre un panel de soins et massages dans la pure tradition balinaise. Des cours de yoga sont dispensés yoga dans les jardins de l’hôtel.
 
Service en chambre 24h/24. Concierge efficace.
Navette gratuite toutes les deux heures pour se rendre à Kuta entre 10h00 et 18h00.

Notre Avis

Tient en un mot : remarquable. 
 A combiner avec l'excellent The Chedi Club à Ubud, de la même chaîne et de la même veine.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Prix comprend

- les vols aller et retour vers l'Indonésie
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne comprend pas

- Les frais de dossier
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les prestations payantes (activités, excursions...)
- Les dépenses personnelles
- Les pourboires usuels