Indonésie, Indonésie

Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa 5*

À partir de 1 537 € par personne
De Paris le 15/03/2018
pour 4 nuits

Réservation

Date disponibles

Date de naissance

* de 0 à 18 ans, au début du voyage
Descriptif du séjour

Situation

À deux pas de la belle plage de Jimbaran, le petit village de pêcheur devenu depuis quelques années une agréable station balnéaire. Sur le cou de la péninsule du sud de Bali, à quelques kilomètres de l'aéroport.

Hébergement

Disséminées dans la nature, les villas sont immenses. Toutes disposent de leur propre piscine en pierre de lave. Elles sont conçues pour permettre de profiter au maximum de l'extérieur. Hormis la chambre à proprement parler, toutes les « pièces » sont extérieures. Salon, coin-repas et même la salle de bains. Rassurez-vous, au-dessus de tout ça, il y a quand même un toit. Fort joli d'ailleurs avec charpente apparente. On apprécie la décoration à la fois contemporaine et exotique. Un ensemble raffiné. La partie nuit, climatisée, est largement ouverte sur le jardin. Immenses baies vitrées. Stores vénitiens en bois. Le lit est de belle taille. Possibilité de lits jumeaux. Le baldaquin avec moustiquaire ajoute au chic intime de la pièce. Au sol, un judicieux mariage de plancher et pierre, agrémenté de jolis tapis tressés. Sur les murs clairs et bois, de remarquables pièces brodées. Des jarres en bois et d'autres objets ethniques achèvent l'impression d'ailleurs.

La salle de bains, extérieure, rappelons-le, comporte une grande baignoire, une douche séparée et une double vasque.
Toilettes à l'écart.
À disposition : robes de chambre, chaussons et produits d'accueil de la gamme Kayumanis. Parfum cannelle cela va de soi ! Kayumanis signifie cannelle en « Bahasa Indonesia ».
Dans toutes les villas : Bureau, sofa, Mini-bar et fruits frais, TV, équipements Bose, WIFI gratuit.

À savoir, les villas existent en une ou deux chambres.

Restauration

Envie de rester tranquille chez soi ? Un chef vient à la demande préparer le repas voulu dans l'intimité de la villa. Grandes occasions, dîners romantiques ou simples encas : toutes les gourmandises sont satisfaites. Sur le même ton que les villas, il consiste en un grand bungalow ouvert avec toit de chaume et sol de pierre de lave. Esprit club discret, mais convivial.
Enfin, chaque après-midi : tea time avec petites douceurs .

Equipements et activités

Un joli spa intimiste proposant une palette de soins exclusifs. Précurseurs dans le domaine, les spas Kayumanis sont réputés et leurs équipes de thérapeutes multi primées.
Pour se frotter au mode de vie balinais : un tour du marché suivi de cours de cuisine, de nombreuses possibilités d'excursions, et pourquoi pas, une partie de pêche traditionnelle au soleil couchant. À bord des Jukung, le dépaysement est garanti.
Et aussi : promenades en vélo, yoga.

À votre service
Une navette toutes les 20 min pour la plage de Balangan Bay.
Transferts possibles pour le club privé de la plage de Nusa Dua à 20 minutes de voitures.
Room service et organisation de repas privés aux chandelles.
Une assistance et un accompagnement au transfert à l'aéroport.

À savoir : une attention toute particulière est accordée aux enfants : menus adaptés, consoles de jeux, DVD, livres, robes de chambre et chaussons à leur taille... et même des soins spas pensés spécialement pour eux. La qualité du service n'attend pas le nombre des années...

Notre avis

La quintessence de l'esprit balinais. Un lieu exceptionnel qu'il est doux d'apprécier en famille.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. 
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination. 
 
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages. 
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Prix comprend

- les vols aller et retour vers Bali 
- l’accueil et l’assistance 
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation) 
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel 
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour 
- la pension de base
- le dîner de Réveillon du Nouvel An

Prix ne comprend pas

- les frais de dossier 
- les assurances complémentaires facultatives 
- les prestations payantes (activités, excursions…) 
- les dépenses personnelles 
- les pourboires usuels 
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée