Indonésie

Living Asia Luxury Resort & Spa 4*

À partir de 1 613 € 1 212 € par personne
De Paris le 05/10/2018
pour 5 nuits

Réservation

Date disponibles

Date de naissance

* de 0 à 18 ans, au début du voyage
Descriptif du séjour

Situation

Situé dans une cocoteraie face au volcan de Bali, sur l’île de Lombok, le merveilleux hôtel Living Asia Luxury Resort & Spa 4* vous offrira un dépaysement total dans une nature préservée aux paysages étonnants alternant entre plages de sable blanc, rizières, jungle et montagnes. Cet établissement de charme niché en bordure de la superbe plage de Senggigi se trouve à seulement 1h de l'aéroport international.

Hébergement

Cet établissement chic et contemporain dispose de 66 bungalows modernes et très confortables avec vue sur la mer ou sur ses beaux jardins luxuriants. Vous serez logés dans :
-    La chambre avec vue sur le jardin (33 m2), sur 2 étages, capacité maximale de 3 personnes.

Les chambres sont toutes équipées du confort moderne : salle de bains avec une douche extérieure, un peignoir et des chaussons, des articles de toilette, un lit double ou 2 lits simples, un service de réveil, climatisation, télévision à écran plat, un mini bar, un sèche-cheveux, un coffre-fort, le Wi-Fi, un coin salon, un espace pour faire du thé et du café, un bureau et un téléphone.

Restauration

Dans le cadre de votre formule, les petits déjeuners vous seront servis au restaurant principal de l'hôtel le Makala Restaurant. Un buffet exceptionnel composé de plats traditionnels et internationaux est proposé en bord de mer.
Cette formule vous permettra de profiter de votre journée complète pour différentes activités culturelles, sportives et de détente.
Si vous le souhaitez, vous profiterez en supplément, d’une cuisine pleine de saveurs et de couleurs pour un dépaysement tout en finesse. 
Le bar de la plage Malaka est idéal pour déguster un thé ou un café et goûter les spécialités locales accompagnées d’un cocktail.
 
Une délicieuse façon d'entamer votre soirée!
 

Equipements et Activités

L’hôtel Living Asia Luxury Resort & Spa 4* jouit d'un accès direct à la plage de Senggigi. Détendez-vous à l’ombre des parasols sur la belle plage de sable fin ou au bord de la piscine à débordement, équipée de chaises longues et de parasols.
Différentes activités sont proposées en supplément : planche à voile, kayak de mer, snorkeling dans les eaux turquoise et poissonneuses et la plongée sous-marine pour les plus expérimentés.
Prenez enfin le temps de vous ressourcer et faites-vous plaisir au Spa de l'hôtel qui vous permettra d’allier le bien être de votre corps et de votre esprit dans une atmosphère de détente aux arômes de Lombok.

Notre avis

L’hôtel Living Asia Luxury Resort & Spa 4* possède tous les atouts pour passer des vacances inoubliables : le confort chic et moderne au sein d’une nature sauvage et un service de qualité dans une atmosphère chaleureuse et conviviale.

Nous vous recommandons :

De la nature au spirituel, Lombok possède une gamme attrayante de choses à voir et à faire. Les plages sont des lieux prisés comme le majestueux volcan Rinjani. Les petites enclaves urbaines et les villages animistes traditionnels cachés à l'intérieur offrent également une totale immersion culturelle !

Les chutes d'eau de Sendang Gile : 
Au pied du volcan Rinjani se trouvent les plus grandes chutes d'eau de Lombok. 
Situées à près de 600 mètres au-dessus du niveau de la mer, les eaux cristallines de cette chute d'eau tombent dans un bassin en contrebas, attendant éventuellement d'être utilisées pour irriguer les champs de riz environnants.

Le musée Negeri Nusa Tenggara Barat :
Le seul musée moderne de Lombok présente l'histoire, la culture et la géologie de Lombok et de sa voisine Sumbawa. C'est peut être une installation simple, mais ce musée est le meilleur endroit pour ressentir les traditions de cette partie de l'Indonésie. C'est aussi un bon endroit pour acheter des antiquités et de l'artisanat de bonne qualité.

Mayura :
L'une des meilleures attractions du côté ouest de Lombok est Mayura, un palais royal flottant appartenant au royaume balinais, qui a gouverné l'ile dans les années 1700. Peu de pièces architecturales de Lombok sont aussi impressionnantes que ce site historique.

Pura Lingsar :
Ce grand complexe de temples est l'endroit le plus sacré de Lombok et c'est le meilleur site pour découvrir la nature exotique de la religion de Lombok avant l'arrivée de l'islam. Construit en 1714, ce lieu unique allie l'hindouisme balinais et l'animisme des Wektu Telu avec un grand nombre de temples dédiés aux divinités respectives.

Pantai Segar :
Montez au sommet de Pantai Segar ! En bon randonneurs, vous pourrez escalader cet énorme rocher sculpté à 2 kilomètres à l'est de la plage de Kuta. Au terme de la montée relativement facile, vous serez récompensés par de magnifiques vues à 360 degrés de la mer et de la campagne. Le matin est un moment particulièrement impressionnant pour faire de cette découverte.

Tanjung Luar :
Pêcher a toujours été la principale source de nourriture et de revenus pour beaucoup d'habitants de l'ile, mais cela décline régulièrement car le tourisme a remplacé les emplois de pêcheurs. Tanjung Luar n'a pas oublié ses racines ! Vous pourrez découvrir et observer les habitants de ce petit village de pêcheurs sortir en mer sur leurs bateaux traditionnels et rapporter leurs prises.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Prix Comprend

- les vols aller et retour vers l'Indonésie
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne Comprend Pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée