Emirats Arabes Unis, Dubaï

MANZIL DOWNTOWN DUBAI

À partir de 518 € par personne
De Sans Transport le 27/06/2018
pour 3 nuits

Réservation

Date disponibles

Date de naissance

* de 0 à 18 ans, au début du voyage
Descriptif du séjour

Votre confort

197 chambres (32 m²) et suites (48 m²) au décor épuré, métissé de détails orientaux stylisés. Climatisation, télévision, minibar($), coffre-fort, salle de bains avec baignoire et douche séparée. WiFi gratuit.

La table

3 restaurants de cuisine internationale et locale. Snack-bar.

Les loisirs

Piscine sur le toit. Salle de fitness.
WiFi gratuit dans l'ensemble de l'hôtel.

FORMALITES

Pour les ressortissants de la communauté européenne, un passeport valable 6 mois après la date de retour. Visa gratuit délivré sur place à l’arrivée

Une taxe de séjour est à régler sur place

Ces renseignements sont donnés à titre indicatif. Nous vous recommandons de les vérifier auprès de votre agence de voyages. Seul le passeport est considéré comme pièce d’identité recevable. En aucun cas un permis de conduire ou un livret de famille ne pourra être considéré comme une pièce d’identité.

Pour les autres ressortissants merci de vous adresser aux autorités compétentes

CE PRIX COMPREND

Dans le cadre d'un séjour avec transport aérien:
Le transport aérien aller et retour sur vol spécial ou régulier, les transferts aéroport - hôtel - aéroport, le logement en chambre double, la pension selon la formule proposée, l’accueil et l’assistance sur place, l’accès aux services et infrastructures de l’hôtel (sauf prestations facultatives en supplément), les frais de dossiers, les taxes d’aéroport, les taxes de sûreté et redevances passagers, l'accueil et l'assistance de notre représentant sur place et l'assistance rapatriement.

CE PRIX NE COMPREND PAS

Tous les suppléments, options et prestations non incluses dans CE PRIX COMPREND
Les boissons sauf en formule tout compris si option sélectionnée: boissons selon formule détaillée dans chaque fiche hôtel
Les dépenses personnelles, pourboires, les taxes de séjour obligatoire ou de sortie du territoire à régler sur place, les frais liés aux formalités (visas, vaccinations, passeport).
Les assurances complémentaires