Espagne, Espagne

Hôtel Playas de Guardamar 3* - Guardamar del Segura - Guardamar del Segura

À partir de 85 € par logement
De Sans Transport le 28/10/2018
pour 4 nuits

Réservation

Date disponibles

Date de naissance

* de 0 à 18 ans, au début du voyage
Descriptif du séjour

Chambre 2/4 personnes Standard

Env. 17 m². Terrasse avec vue sur mer.
2 grands lits de 135 x 190 ou 90 x 190
Salle de bain

Télévision satellite
Téléphone
Chauffage central
Climatisation

Hôtel Playas de Guardamar 3* - Guardamar del Segura

L'hôtel Playas de Guardamar 3* est idéalement situé en front de mer, au coeur d'une belle réserve naturelle. Il se trouve proche de la plage du Moncayo, et également proche des sites touristiques de Guardamar. Le centre ville est à 2 kilomètres et le port de Torrevieja à 15 kilomètres.
L'hôtel propose des chambres confortables et agréables, de 2 à 4 personnes avec terrasse et vue sur la mer. De nombreuses infrastructures de loisirs telles que piscines intérieure et extérieures, aire de jeux pour enfants sont mis à votre disposition. Un accès WIFI est disponible.
En supplément, il est également possible d'accéder à une salle de remise en forme (gymnase), un bain à remous (en saison), un salon de coiffure ainsi qu'un billard.
Pour votre confort, un parking extérieur, un bar/restaurant ainsi qu'un snack/bar à la piscine sont proposés.
Des animations pour tous sont proposés, en journée et en soirée.

Situation

Situation : En front de mer, au coeur d'une belle réserve naturelle. Proche de la plage du Moncayo, à proximité des sites touristiques de Guardamar. Centre ville à 2 km et Port de Torrevieja à 15 km.
Hôtel: Chambres doubles ou familiales, avec terrasse et vue sur la mer, de 2 à 4 personnes. Sur place à disposition : piscine intérieure et extérieure, aire de jeux pour enfants, WIFI. En supplément : salle de remise en forme (gymnase) et bain à remous, billard, parking extérieur, bar/restaurant.
Restauration : Pension complète en supplément.
Animations : Animations pour tous en journée et soirée.

Accueil

Heure d'arrivée : à partir de 17h.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception.
Heure de départ : avant 10h.

Horaires d'ouverture de la réception :
24h/24.

A payer sur place, le jour de votre arrivée :
Caution.
Taxe de séjour.

Thématique

Mer

Parking

Oui

Animaux acceptés

Non

La restauration

Formule de restauration :
Demi-pension
Pension complète en supplément

La station

Guardamar del Segura

Informations Générales

Sur la côte d'Alicante, se trouve Guardamar del Segura. Ces quelques onze kilomètres de plages de sable fin, idéales pour la pratique des sports nautiques, et sa vaste offre d'hébergement, en font une importante destination touristique. Cette localité baignée par le Segura possède plusieurs sites archéologiques, comme la ville phénicienne de La Fonteta et la Rábita Califal de las Dunas, entre autres. Le musée archéologique et ethnologique municipal et la maison-musée de l'ingénieur Mira constituent deux autres sites d'intérêt culturel. Guardamar possède en outre plusieurs espaces naturels d'intérêt écologique. Parmi ceux-ci, le parc naturel de Las Lagunas de La Mata possède un réseau de circuits que l'on peut réaliser à pied ou à bicyclette.

Culture et Musées

MUSÉE ARCHÉOLOGIQUE, ETHNOLOGIQUE ET PALÉONTHOLOGIQUE MUNICIPAL
Situé au sous-sol de la Casa de Cultura, le Musée promouvoie la connaissance des différentes cultures qui ont laissé sa trace historique à la municipalité de Guardamar. Ainsi, le centre se divise en deux sections : celle qui est dédiée à l'archéologie, puis la partie ethnologique. Parmis les pièces, placées en ordre chronologique, se distingue la Dama de Guardamar et les échantillons des cultures fénicienne, ibériene, islamique et médievale.

MAISON - MUSÉE INGENIERO MIRA
Le centre possède 4 salles d'expositions, puis le bureau de l'ingénieur Mira, qui garde ses matériaux de travail, et le bureau de Luis Rivera, fils prodigue de la ville. L'objectif du musée est de nous rapeller le processus de repeuplement des dunes de Guardamar del Segura ainsi que les personnes qui y participèrent.

MURAILLE ET FORTERESSE FÉNICIENNE
À l'embouchure de la rivière Segura se trouve la ville portuaire fénicienne dite "La Fonteta". À son étendue on doit ajouter l'importance des trouvailles archéologiques et son bon état de conservation, qui font d'elle une des meilleures villes féniciennes découvertes. Sa muraille, semblable à une fortification, n'est pas habituelle dans ce genre de gisements. À "La Fonteta" des restes d'amphores, plats en vernis rouge on été trouvés, ainsi que des objets rituels comme des oeufs d'autruche, de l'ivoire ou de scarabées.

Où Sortir et Lieux à Visiter

ACTIVITÉS SPORTIVES
- Le port Marina de las Dunas, est une moderne marine sportive avec près de 500 points d'attache, et constitue l'offre sportive nautique de cette tranquille municipalité touristique, complémentée par des activités nautiques comme le kayak, cours de voile et plongée sousmarine.
- Le centre sportif Las Rabosas avec une piste d'athlétisme, deux terrains en gazon puis un en terre pour pratiquer le football, le rugby. Tout ceci complète l'offre sportive de la ville.

GASTRONOMIE
Le poisson est l'un des produits star de la gastronomie de Guardamar, cuisiné dans toutes ses variantes. Les bars au sel et le poisson au grill se trouvent dans la plupart des cartes, où l'on offre également les differentes recettes de riz : « Marinera », « a banda » ou « huertano ».
Mais sans doute le plat typique de la zone est le caldero. Une autre tradition de la contrée est l'assaisonement du typique bouillon avec la farce ou les «pelotas». Un autre produit de qualité est la «ñora» (piment sec), qui subit un processus de sechement artisanal aux dunes, et s'emploie pour assaisonner tout genre de riz et poissons

VIE NOCTURNE
A Guardamar vous pourrez trouver une multitude de restaurants ou vous pourrez passer une bonne soirée, de même que des pubs ou des bars.
Enfin pour finir la nuit des discothèques sont à votre dispostion ou vous ferez la fête jusqu'au bout de la nuit.

Infos Pratiques

Office de Tourisme
Calle Miguel Hernández, s/n (provisional) -
03140 Guardamar del Segura

Tél. +34 965724488 / Fax +34 965727292

Par la route

La N 332 et la cv - 91 amènent à Guardamar del Segura.

Par le train

Trains Renfe : Gare d'Alicante puis 35 km de route jusqu'à El Campello.

Par avion

Aéroport d'Alicante à environ 30 km.

Coordonnées Google Maps

38.0861533, -0.651254

Ville

ES-SPO

Région

XX-X

Les Services de la Résidence

Services inclus :
Piscines intérieure et extérieure (en saison)
Télévision satellite
WIFI
Aire et salle de jeux enfants
Animations pour tous
Climatisation

Services payants :
Gymnase
Bain à remous (en saison)
Salon de coiffure
Laverie
Bagagerie
Coffre-fort
Billard
Parking extérieur
Bar/restaurant
Snack/bar a la piscine