Maroc - Marrakech

Hôtel Les Trois Palmiers ***

À partir de 277 € par personne
De Perpignan le 11/09/2018
pour 7 nuits

Réservation

Date disponibles

Date de naissance

* de 0 à 18 ans, au début du voyage
Descriptif du séjour

Présentation

Découvrez Marrakech et tombez sous le charme de la ville rouge. Immense oasis verdoyant au pied des montagnes enneigées du Haut Atlas, Marrakech possède un charme qui n'appartient qu'à elle. Dans cette cité millénaire, les traditions ont su rester bien vivantes, tant dans son architecture que dans le mode de vie de ses habitants. Grâce à la richesse de son histoire, la ville cache derrière ses longues murailles ocre rouge quelques uns des lieux les plus célébrés du Maroc: La mosquée de la Koutoubia et ses jardins alentours, la place Djemaa el Fna où s'exprime depuis des siècles la culture de tout un peuple, les jardins de l'Agdal et de la Ménara à l'atmosphère bienfaisante.

L'hôtel Les Trois Palmiers se situe en plein centre du quartier de Gueliz, à quelques pas du centre commercial Marrakech Plazza et le centre commercial Carre Eden, à distance idéale de l'aéroport (20 minutes) et de Jemaa El Fna (10 minutes).
Il se démarque par son style Ryad et maisons traditionnelles avec patio. Son architecture traditionnelle est digne des plus belles demeures de la ville et sa décoration au charme oriental mêle tradition et confort.

Info vérité : petit hôtel de ville sans animation, idéal pour découvrir Marrakech. Vu sa situation au coeur du quartier de Gueliz, les Trois Palmiers est relativement exposé aux nuisances sonores. Cet établissement sans charme particulier est davantage adapté pour un tourisme fait de visites et d'excursions que pour constituer un lieu de villégiature reposant au calme. Il est à noter que l'hôtel ne propose pas d'alcool.

Restauration

A l'hôtel les Trois Palmiers, vous séjournerez en formule petit déjeuner:

Vous prendrez vos petits déjeuners sous forme de buffet au restaurant principal.

Possibilité de prendre vos repas avec supplément:
- déjeuners et dîners au restaurant international le Continental
- au restaurant Marocain le Tayfour (restaurant à la carte)

Les plus

Architecture traditionnelle avec patios
Situé dans le quartier de Gueliz
Point de chute idéal

Sports et loisirs

L'hôtel met à votre disposition une piscine extérieure.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition 2 ascenseurs.

A noter :
Une ligne de bus se situe à proximité de l'hôtel.

Excursions

A voir à MARRAKECH et dans ses environs

- Marrakech, ses principaux monuments et son ambiance spécifique : Koutoubia, les Tombeaux Saadiens, le Palais Bahia, les souks de la Médina et la place légendaire de Jemaa El Fna.

- Jardins de Majorelle, rachetés et réhabilités par Yves Saint-Laurent. Lieu osant, conçu par le peintre français Jacques Majorelle qui y vécut 40 ans.

- Soirée Fantasia, un spectacle unique d'acrobates à cheval dans l'atmosphère féerique de l'Arabie médiévale: Tentes caïdale de style berbère, musique et danses folkloriques dans leurs habits traditionnels.

- Dîner dans un riad pour déguster un repas gastronomique dans un cadre enchanteur.

- Soirée Marocaine dans un lieu typiquement arabo-mauresque spécialisé dans la restauration marocaine offrant ainsi une autre façon de déguster les merveilleux plats marocains dans une ambiance des milles et une nuit.

-Dans un Riad de luxe au coeur de la Médina de Marrakech, découvrez les bienfaits d'un hammam traditionnel chauffé au bois d'olivier. Gommage, massage, soins...

- Vallée de l'Ourika, son grand marché berbère, où se tient en général un marché aux ânes et artisanat berbère, son paysage splendide avec des orangers et amandiers.

- En traversant le Haut Atlas par le col du Tizin'Tichka (2260 mètres), l'ancienne route des caravanes offre de splendides panoramas en passant par les villages berbères traditionnels.

- Le Plateau du kik est dominé par la chaîne du Haut Atlas et ses sommets de à plus de 1460m. Val d'Asni et sa très belle vue sur le massif du mont Toubkal enneigé l'hiver et le printemps.

- Essaouira , l'ancienne Mogador est à ce jour un important port de pêche, station balnéaire et paradis pour surfeurs et véliplanchistes internationaux. Située sur une péninsule au bord de l'Atlantique, les Portugais en ont fait une petite forteresse en 1506, avant que ce port ne devienne l'abri de pirates pendant de longues années. Dans les années 60, elle sert de refuge pour de nombreux musiciens de renom de la scène rock et hippie.

- Cascades d'Ouzoud. Ces chutes d'eau constituent un des plus beaux sites naturels du pays. Hautes de 110 mètres, vous pouvez les admirer de plusieurs points de vue situés sur la randonnée qui vous emmène en un peu plus d'une heure à travers les oliviers et les bois face aux Chutes. Munissez-vous de chaussures adéquates!

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html

Confort

Les Trois Palmiers disposent de 49 chambres spacieuses dont 6 chambres supérieures.
Vous serez logés en chambre double standard.
Toutes les chambres sont équipées d'une télévision, une climatisation ainsi qu'une salle de bains avec douche et un coffre-fort gratuit.
Avec supplément : mini-bar (consommations payantes).

La capacité maximale des chambres est de 3 adultes.

Sports et loisirs payants

L'hôtel Les Trois Palmiers dispose d'un solarium ainsi que d'un lounge.

A noter :
L'hôtel se situe à proximité des grandes artères commerciales du quartier européen.

Activités

L'hôtel Les Trois Palmiers ne propose pas d'animation.

Ce prix comprend

Les vols France/Marrakech A/R opérés sur la compagnie Aigle Azur, Royal Air Maroc, Europ Airpost (information donnée à titre indicatif, sous réserve de modification),
l'accueil et l'assistance de notre représentant francophone sur place,
les transferts aéroport/hôtel A/R,
le logement en chambre standard,
les petits-déjeuners,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité.

Les prix ne comprennent pas

Les Frais de dossier,
les assurances facultatives,
les collations et boissons proposées en supplément aux vols A/R,
les repas,
toutes les boissons,
les activités et excursions payantes,
les taxes de séjour à régler sur place,
les dépenses d'ordre personnel.

Listes de compagnies

AIR ARABIA
AIR FRANCE
AUSTRIAN AIRLINES
BRUSSELS AIRLINES
EASYJET
IBERIA
JETAIRFLY
KLM
LUFTHANSA
ROYAL AIR MAROC
RYANAIR
SWISS INTERNATIONAL AIRLINES
TAP PORTUGAL
TRANSAVIA FRANCE
VUELING AIRLINES
- Ces compagnies sont uniquement proposées dans le cadre d'un forfait avec acheminement aérien