Emirats Arabes Unis - Dubaï

Holiday Inn Bur Dubai - 4*

À partir de 451 € par personne
De Francfort le 29/06/2018
pour 6 nuits

Réservation

Date disponibles

Date de naissance

* de 0 à 18 ans, au début du voyage
Descriptif du séjour

Situation

situé dans le quartier des ambassades, au coeur de Dubai et à quelques minutes à pied du métro, qui vous permettra de rejoindre les principales attractions de la ville. Les aéroports de Dubaï (DXB) sont à env. 25min et Al Maktoum (DWC) à env. 50min.

Equipement

hôtel de 210 chambres, WIFI et coffres-forts à la réception, restaurant "Al Anwar" proposant une cuisine internationale, 2 pubs anglais "Guineas English pubs" et 1 café. Une terrasse sur le toit vous permettra de profiter du coucher de soleil et de vous détendre au bar ou au bord de la piscine. Parking gratuit à disposition.

Catégorie locale

4 étoiles

Chambre double (DXB49K)

env. 37m², elle dispose de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, téléphone, TV-sat., WIFI (payant), coffre-fort, climatisation, mini-bar (payant), nécessaire à café/thé, nécessaire à repasser et eau minérale fraîche tous les jours (DZ). Occ. : 2+1 ou 2+2.

Restauration

petit déjeuner servi sous forme de buffet international. Possibilité de réserver en demi-pension : déjeuner ou dîner sous forme de buffet ou à la carte avec 2 boissons sans alcool incluses. Possibilité de réserver en demi-pension Plus avec 2 verres de bière ou vin local.

Sports / Divertissements

payants : petite salle de fitness et espace spa avec soins et massages.

Informations additionnelles

Remarque taxe de séjour dans les Emirats de Dubaï
Veuillez noter que l'Emirat de Dubaï applique depuis le 31.03.14 une taxe de séjour ("Tourism Dirham"). Cette taxe est applicable par chambre et par nuit et sera à régler par les clients lors du départ/Check-Out directement à l'hôtelier. (en Dirham = AED).
Le montant varie en fonction de la catégorie et du type de chambre :
5* ou hôtels/Resorts/Appartements de Luxe de catégorie supérieure : 20 AED
4* Hôtels/Resorts/ Appartements supérieurs/Location de vacances De Luxe : 15 AED
2* et 3* Hôtels/Resorts/Appartements standards/Location de vacances standard : 10 AED
1* Hôtels et auberges : 7 AED
Remarque Ramadan
Le mois sacré du Ramadan offre une occasion de vivre la culture arabe et de participer aux fêtes traditionnelles après le coucher du soleil. Les non-musulmans ne devront pas suivre pas la tradition du jeûne. Durant les heures de jeûne nous vous recommandons, par respect, de ne pas manger, boire ou fumer dans les lieux publics. Il peut y avoir des restrictions dans les hôtels (comme par exemple l'alcool, repas servis que dans les espaces intérieurs, programmes d'animations limités ou annulés. Merci de vous informer avant la réservation sur les restrictions dans l'hôtel sélectionné.
Remarque carte de crédit lors du Check-in
Il est d'usage dans les hôtels des Emirats Unis / Oman / Qatar/ Bahreïn (selon la région) de donner lors de l'enregistrement une carte de crédit ou une caution en espèces. Cette caution est rendue lors du check-out. Cependant si consommation manquante dans le mini-bar, factures non payées aux restaurants ou autres services ou factures non payés ceux-ci seront retenus sur la caution.
Âge minimum requis dans les hôtels
Veuillez noter que les hôtels dans les Émirats arabes unis / Oman / Qatar/ Bahreïn n'acceptent pas les personnes non accompagnées de moins de 21 ans. Selon la loi, au moins une personne par chambre doit avoir minimum 21 ans. Aucun alcool n'est servi aux personnes de moins de 21 ans.
Veuillez noter qu'aux Emirats Arabes Unis il n'y a pas, en général, de lit supplémentaire ou d'appoint pour les enfants. Les enfants dorment donc dans un des lits parentaux.

Notre offre comprend*

 - Le vol aller / retour
 - Les taxes d'aéroport.
 - Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
 - Le séjour de la durée choisie, dans l'établissement retenu.
 - Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionnés.
 - L'assistance sur place.
 - Des documents de voyage.
*sauf mention contraire

Notre offre ne comprend pas*

 - Les pourboires et dépenses personnelles
 - Les frais liés aux formalités d'entrée dans le pays
 - Les repas et boissons non mentionnés
 - Les services et activités payants
 - Les éventuels suppléments à bord de l'avion (collations et boissons sur certaines compagnies)
 - Les assurances facultatives
 - Les éléments non mentionnés dans « notre offre comprend »
*sauf mention contraire